Et aussi... Les expériences du moment

JARDINS PARTAGÉS

Marie-Mad


JARDINS PARTAGÉS est une création de l’été 2020 spécialement conçue pour jouer en extérieur dans des jardins privés ou publics.C’est un spectacle musical et poétique qui fait la part belle aux poètes et auteurs du 20ème et 21ème siècle : Jules Supervielle, Jo Witek, Paul Eluard, Laurence vielle, Esther Granek, Elodie Santos, Jacques Roubaud, Anne Syvestre, Nashmia Noormohamed, Stephen Moysan, Georges Brassens... Les textes choisis parlent de la nature de l’amour et de l’amour de la nature.

Flavia Perez clâme chansons et chante poésies, elle mélange avec joie les manières de dire entre parlé et chanté, Elle s’accompagne de sa guitare à 7 cordes bien sûr et partage la scène avec Jacques Pons qui, tour à tour au violoncelle ou aux percussions Brésilienne et Africaine, souligne et rythme la mélodie des mots.






Le cabaret Chansons Primeurs

Marie-Mad


"Le cabaret Chansons Primeurs" sous l'égide d'Ignatus et du Train Théâtre à Valence. Huit chanteurs et chanteuses qui ne se connaissent pas ou peu, tous auteurs-compositeurs-interprètes ont pour mission d'écrire un répertoire de chanson en trois jours et de le jouer aussitôt !

C'était en février 2020 en compagnie de Zaza Fournier, Bastien Lucas, Damien Jourdan, Shauit, Oriane Lacaille, Jerem Katel et Ignatus.

Flavia est invitée à y revenir en mars 2021 avec une partie de l'équipe renouvelée... suspens.






Les monologues : "Le musée des gens oubliés"

Marie-Mad

Ces derniers temps, Flavia Perez a écrit trois monologues regroupés sous le titre : "Le musée des gens oubliés".

Trois comédiennes se sont emparées des textes.

• "Grimhilde" - Lecture de Christelle Lefèvre
• "L'ogresse" - Lecture de Isabelle François
• "Appelez-moi Victoire" - Lecture de Violaine Vérité

Il est en projet de les réunir à travers une forme originale de spectacle...
C'est top secret pour l'instant...