Et aussi... Les expériences du moment

Marie-Mad l'amuseuse publique

Marie-Mad

Marie Mad déambule dans les rues avec son Tupperware... Elle doit en vendre pour gagner sa vie certes mais oublie la plupart du temps de faire sa démonstration. Marie-Mad préfère parler de tout et de rien avec la population, faire sourire, faire rire, improviser un pas de danse car elle aime danser, clamer l'extrait d'un poème car elle aime "poéter", mettre à l'aise c'est son métier. Volubile, elle agrémente les files d'attente car elle sait parler pendant des heures pour ne rien dire mais elle sait également faire le lien lors de co-plateaux en présentant les artistes dans un timing rigoureux.

Marie-Mad "Chômeuse go home". Depuis peu Marie-Mad propose un entre-sort. C'est une petite forme artistique d'une vingtaine de minutes qui se joue en extérieur protégé (principalement cour intérieur et cage d'escalier) ou en appartement. Idéal dans des hors-lits ou festival de petites formes.






Le cabaret Chansons Primeurs

Marie-Mad


"Le cabaret Chansons Primeurs" sous l'égide d'Ignatus et du Train Théâtre à Valence. Huit chanteurs et chanteuses qui ne se connaissent pas ou peu, tous auteurs-compositeurs-interprètes ont pour mission d'écrire un répertoire de chanson en trois jours et de le jouer aussitôt !

C'était en février 2020 en compagnie de Zaza Fournier, Bastien Lucas, Damien Jourdan, Shauit, Oriane Lacaille, Jerem Katel et Ignatus.

Flavia est invitée à y revenir en mars 2021 avec une partie de l'équipe renouvelée... suspens.






Les monologues : "Le musée des gens oubliés"

Marie-Mad

Ces derniers temps, Flavia Perez a écrit trois monologues regroupés sous le titre : "Le musée des gens oubliés".

Trois comédiennes se sont emparées des textes.

• "Grimhilde" - Lecture de Christelle Lefèvre
• "L'ogresse" - Lecture de Isabelle François
• "Appelez-moi Victoire" - Lecture de Violaine Vérité

Il est en projet de les réunir à travers une forme originale de spectacle...
C'est top secret pour l'instant...